La Gazette Sportive du CEFP HOVIA vous présente la journée Amiénoise du Sport et du Handicap avec une météo ensoleillée, ressentie 20°, les lunettes de soleil étaient INDISPENSABLES.
Cette belle équipe était composée de : Théo : le boxeur, Shyniz : la rugbywomen, Marie-Ange : la chanteuse, Mody : jamais sans son BoB, Wakery : la force tranquille, Mamady : la flèche, Rahat : the Boss, Ahil : le gymnaste, Mohammad : le danseur, Ahmad : le calme, Yohann : l’athlète, Madame Autin : la conquérante et pour finir Mademoiselle Arnoux : l’enthousiaste.
Lors de cette magnifique journée, nous avons pu essayer de multiples activités sportives dans la peau de plusieurs handicaps, mais également des initiations d’activités physiques inconnues pour certains.
Nous avons eu la chance de tenter 16 activités, récompensées par des lots comme montre connectée, gobelets, goodies, corde à sauter…
Un grand merci à l’équipe de la JASH et aux bénévoles de nous avoir accueillis, sans oublier les jeunes pour leur bonne humeur et leur volonté.